Drap Housse 70x140 Lilas étoiles coton BIO

24,90 € TTC

Prix Club VIP 22,41 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 24 point points. Votre panier vous rapportera 24 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,20 €.

Un drap housse pour bébé 100% coton bio garanti sans aucun traitement chimique ajouté, naturellement doux pour la peau sensible des tout-petits.

Ajouter à ma liste

add_circle_outline
+
remove_circle_outline
-
Quantité
Félicitations !

Vous pouvez toujours modifier le nom de votre liste depuis votre page de gestion des listes

Produit ajouté à votre liste
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Ma première liste
Merci de saisir un nom
, ou sélectionner une liste ci-dessus...
 

Félicitations ! c'est votre première liste !

Entrer le nom de la liste et ajouter le produit à la liste.

Parfait, le produit sera ajouté à la liste

Parfait ! Comme vous avez plusieurs listes, merci de sélectionner la bonne liste :

sauf si vous voulez Créer une nouvelle liste

Disponible

Paiement sécurisé
Achetez en ligne
Retrait en magasin

Le coton bio est garanti sans aucun pesticide. Il est encore plus doux que le coton classique et convient tout particulièrement aux peaux fragiles ou sujettes aux allergies. Le coton bio permet une bonne régulation de la température et une bonne évacuation de l’humidité, des qualités essentielles pour les bébés qui transpirent en général beaucoup pendant leur sommeil.

Drap-housse lavable en machine à 60° pour offrir une hygiène parfaite à votre enfant et un couchage plus sain.

Les petits plus :

- Drap-housse garanti sans traitement chimique et certifié Oeko-Tex

- Extensible - Plusieurs tailles au choix

- Forme élastiquée et larges bonnets pour une installation facile sur le matelas

- Nombreux coloris disponibles

- Livré dans une boite en carton recyclé et recyclable pour limiter l'impact du plastique sur l'environnement

Pour le lavage quotidien du linge de lit bébé, nous recommandons un lavage à température 40°C maximum pour protéger la planète et préserver le tissu et l'éclat des couleurs.

Composition :

- 100% Coton issu de l'agriculture biologique

- Jersey

- Coton cardé

- Grammage : 120-130 Kgs/m2

3701205506102

Références spécifiques

Vous aimerez aussi