- Nouveau
En achetant ce produit vous pouvez obtenir
11
point
points.
Votre panier vous rapportera 11
points qui peuvent être converti en un bon de réduction de
0,55 €.
Un cocon de douceur pour les premières nuits de bébé
Dors-Bien Sucre D orge 0M
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les données saisies soient utilisées pour répondre à ma demande d'information concernant ce produit ou service.
Confectionné en velours doux, ce pyjama enveloppe bébé de chaleur tout en restant agréable au contact de la peau. Sa matière moelleuse est parfaite pour les nuits fraîches, mais aussi pour les moments de détente et de câlins au quotidien.
L’ouverture frontale par pressions permet un habillage simple et rapide. Ce système est particulièrement pratique lors des changes nocturnes, sans avoir à trop manipuler bébé.
Son délicat motif sucre d’orge apporte une touche subtilement festive, idéale pour la période de Noël tout en restant suffisamment sobre pour être porté toute l’année. Son design mixte convient aussi bien aux petites filles qu’aux petits garçons.
Pratique et confortable, ce pyjama constitue un essentiel du trousseau de naissance et une belle idée de cadeau utile.
Matière velours douce et chaude
Ouverture frontale à pressions pratique
Motif sucre d’orge discret et charmant
Modèle mixte
Idéal dès la naissance
Matière : velours
Fermeture : pressions sur le devant
Utilisation : nuit et détente
Entretien : lavage en machine
Convient dès les premiers jours
Un cocon de douceur pour les premières nuits de bébé