- Rupture

En achetant ce produit vous pouvez obtenir
59
point
points.
Votre panier vous rapportera 59
points qui peuvent être converti en un bon de réduction de
2,95 €.
Une petite hauteur qui rassure les parents et qui aide l’enfant à gagner en autonomie !
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les données saisies soient utilisées pour répondre à ma demande d'information concernant ce produit ou service.
Lot de 2 "Ma première Chaise" Hevea Gris de la marque Piou Piou et Merveilles a été spécialement conçu pour les tout-petits (dès 12 mois environ). Leur assise très basse d'une hauteur de 18 cm, leur permet de s’asseoir facilement et seul.
Pour ne rien laisser au hasard, Pioupiou et Merveilles a choisi du bois massif plus sain, plus naturel et plus solide. Pas n’importe quel bois, mais de l’Hévéa un bois sec et écologique. En tant que bois sec, le bois des tables et chaises travaillera moins, garantissant alors l’aspect esthétique dans le temps.
Leur design simple et épuré, permettra à "Ma première chaise" de trouver facilement sa place dans toute les maisons et ce, quelque soit la décoration !
Caractéristiques :
- utilisation : dès 12 mois
- dimensions : 40 x 24 x 24 cm
- hauteur de l'assie : 18 cm
- table vendue séparément
Une petite hauteur qui rassure les parents et qui aide l’enfant à gagner en autonomie !