• Promo !
  • -50%
Siège auto I-Anchor Salsa 40-105 cm
  • Siège auto I-Anchor Salsa 40-105 cm

Siège auto I-Anchor Salsa 40-105 cm

279,00 €
139,50 € Économisez 50%
TTC

La coque bébé haute performance !

Consulter les stocks par magasins

Disponible

Ajouter à ma liste

add_circle_outline
+
remove_circle_outline
-
Quantité
Félicitations !

Vous pouvez toujours modifier le nom de votre liste depuis votre page de gestion des listes

Produit ajouté à votre liste
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Ma première liste
Merci de saisir un nom
, ou sélectionner une liste ci-dessus...

Félicitations ! c'est votre première liste !

Entrer le nom de la liste et ajouter le produit à la liste.

Parfait, le produit sera ajouté à la liste

Parfait ! Comme vous avez plusieurs listes, merci de sélectionner la bonne liste :

sauf si vous voulez Créer une nouvelle liste

Caractéristique

• Le siège s'utilise dos à la route de la naissance à 18kg ça en fait donc un siège RF (rear facing) ! En Norme i-size ca donne de 40 cm à 105 cm puisque l'on parle en taille avec cette norme.
  • Il peut s'utiliser face route à partir de 15 mois minimum jusqu'à 18kg (en i-size 71cm -105cm)
  • Il s'installe sur une base qui se fixe soit en isofix, soit avec la ceinture (ou les 2)
  • Il dispose de plusieurs niveaux de réducteurs amovibles
  • Il a 7 niveaux d'inclinaison (dans les 2 sens) qui se règle sur la base elle même ! Attention il n'a pas une forte inclinaison, si vos banquettes sont plates c'est acceptable mais si vous avez vous même des banquettes de voiture inclinées ça ne suffira pas. (voir chapitre sur la base plus bas)
  • Une barre anti-rebond se rajoute pour la position dos à la route pour une meilleure stabilité du siège

La base isofix est vendue séparemment, attention vous ne pouvez installer le siège sans sa base.

5060264395712

Références spécifiques