DRAP HOUSSE COTON SOFT 70X140
  • DRAP HOUSSE COTON SOFT 70X140
  • DRAP HOUSSE COTON SOFT 70X140

DRAP HOUSSE COTON SOFT 70X140

9,90 € TTC

Prix Club VIP 8,91 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 9 point points. Votre panier vous rapportera 9 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,45 €.

Pour un confort idéal dans le petit lit de bébé, choisissez un drap-housse en coton spécial berceau ou landau. Parfaitement doux, il assure un couchage de qualité sans traitement chimique ajouté

Ajouter à ma liste

add_circle_outline
+
remove_circle_outline
-
Quantité
Félicitations !

Vous pouvez toujours modifier le nom de votre liste depuis votre page de gestion des listes

Produit ajouté à votre liste
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Ma première liste
Merci de saisir un nom
, ou sélectionner une liste ci-dessus...
 

Félicitations ! c'est votre première liste !

Entrer le nom de la liste et ajouter le produit à la liste.

Parfait, le produit sera ajouté à la liste

Parfait ! Comme vous avez plusieurs listes, merci de sélectionner la bonne liste :

sauf si vous voulez Créer une nouvelle liste

Disponible

Paiement sécurisé
Achetez en ligne
Retrait en magasin
Le drap-housse est un élément du couchage qu’il ne faut pas négliger, il est en contact avec bébé pendant toutes ses périodes de sommeil, il est donc important de choisir des matières nobles, respirantes et douces pour la peau.

Ce drap-housse 100% coton offre une grande douceur à votre enfant et une parfaite régulation de la température. Ce drap-housse berceau ou landau ne possède pas de coins préformés pour pouvoir s’adapter parfaitement à tous les matelas, qu’ils soient rectangles ou arrondis.

Un drap-housse à tout petit prix pour un couchage sain et naturel.

Drap-housse lavable en machine à 60° pour garantir une hygiène parfaite à votre enfant.

Les petits plus :

- Extensible - Taille au choix

- Forme élastiquée pour une installation facile sur le matelas

- Drap-housse berceau garanti sans traitement chimique et certifié Oeko-Tex
3760003629826

Références spécifiques