

Couverture & doudou lapin à la fois !
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les données saisies soient utilisées pour répondre à ma demande d'information concernant ce produit ou service.
Ma première couverture Gaby de la collection Timeless est de taille idéale pour couvrir bébé dès la naissance. En grandissant, l'enfant s'en sert comme d'un doudou XL à emporter partout. Le lien au dos permet de l'attacher à l'arche des siège groupe 0. Elle convient également à la poussette ou encore le siège auto.
Le plus de Noukie's: sa nominette permet d'identifier le propriétaire en cas de perte et éviter ainsi les gros chagrins.
Caractéristiques :
- Matière : Veloudoux® 100% polyester et velours (80% coton, 20% polyester)
- Lavable en machine à 30°C. Pour redonner toute sa douceur et sa souplesse à la matière, l'article peut être mis dans le séchoir (programme doux)
- Dimensions : 50 x 50 cm
Couverture & doudou lapin à la fois !